Aujourd'hui, ça va bien.
J'ai déménagé dans un palace, à 5 minutes à pied de la plage, en colloc avec une Australienne, Kesha, qui travaille aussi avec moi à Semo's et un couple de Néo Zélandais, Sam et Tony dont Sam est enceinte. C'est un appart immense, fourni, avec un roof top vue sur toute la côte. Nous sommes à côté de la route pour rejoindre la plage, une route qui par ailleurs est assez empruntée, mais qui laisse donc l'opportunité aux cops de mettre des voitures radars juste devant la maison. Et nous, on s'assoie sur la terrasse et on regarde les gens se faire flasher. Ca peut donner naissance à un nouveau jeu d'alcool... C'est un passe temps assez passionnant, qui nous fait prendre conscience de tout l'argent que l'état se met dans les poches.
vue du roof top d'alexandra headland jusqu'à noosa et double island point les jours de beau temps
Depuis quelque temps, les informations ne parlent que des inondations autours de l'Australie. Je peux vous assurer que depuis début janvier la pluie se ralentit faisant place à un grand soleil que nous apprécions les yeux à peine ouverts au plus grand plaisir de mes marques de bronzage. Cela dit pour rester un peu sérieuse je dépose quelques CV pour essayer de me trouver un autre job en journée afin d'acumuler un peu plus de sous.
Le grand départ de la sunshine coast est prévu pour le 14mars en direction de Perth. Après 6 semaines de vie en Van en remontant la côté jusqu'à Darwin, je rejoindrai Manon en Inde pour 2 semaines. Le retour sur Paris est prévu aux alentours du 20 mai pour redescendre sur Grenoble / Lyon quelques jours plus tard et être en Corse début Juin.
Avis aux personnes sur place, disponibles et interessées de me revoir, on se donne rendez vous autour d'un bon verre de chartreuse, ou d'une bonne fondue savoyarde!
2 commentaires:
c'est toujours aussi sympa de te lire, continue...
yeah india with you my girl!!!!! J'ai un pote indien qui nous prépare un itinéraire au top! Mais faut qu'on se fasse un meeting avec maud sur skype ! bisoussssssss
Enregistrer un commentaire