jeudi 11 novembre 2010

Je ne veux pas t'impressionner, mais je sais cuire des Pâtes...



Aujourd'hui j'ai enfin quelque chose d'intéressant à raconter. Je suis entrée dans la vie active Australienne, en tant que serveuse dans un restaurant Maroccain. Et en plus je kiffe ça. Ca ne fait que quelques jours, mais l'ambiance est plutôt bien, et pour une première fois dans le monde du service, c'est bien apprécié. Je pourrai dire que je l'ai fait. Je pourrai dire que j'ai épluché des oignons, j'ai fait des pasties, des brouiettes, j'ai servi des tagines et me suis brûlée les doigts, j'ai léché mes babines en servant les shanks et j'ai même commencé à apprendre la carte par coeur pour pouvoir aussi prendre les commandes. Oui, je suis officiellement serveuse au Semo's restaurant, et j'en suis fière même si je suis morte de trouille. J'aime cette ambiance, cette bonne cuisine, et puis mine de rien le temps passe vite quand on travaille. Je me sens utile quoiqu'encore très gourdasse, mais je me rassure en disant que le temps m'aidera à devenir une vraie serveuse.

Je prévoie aussi d'essayer le boulot de pionne et le boulot de GO au club med et puis recommencer la colo aussi (oui ça me fera voyager et connaître l'exploitation, ça me plait bien), parce que je me dis que quand t'as fait ces jobs, tu peux tout faire. Et mon objectif est de tout faire, tout essayer, tout connaître et pouvoir tout transmettre. C'est ça la vraie vie.

vegetable pasties

1 commentaire:

Fanny de Corté :D a dit…

Ca me rappelle des souvenirs Semo's ! ils m'avaient soi-disant 'prise en essai' pendant presque 1 semaine et ont refusé de me payer... j'avaais appris la carte par coeur et je me brulais les doigts tous les soirs avec leurs tagines à la con ^^ j'espère que ça se passe bien pour toi :) gros bisous