mardi 1 juin 2010

J'aime me beurrer la biscotte


Par quoi puis-je commencer?

J'ai l'impression que ça fait des années que j'ai pas donné de nouvelles. Mes doigts gelés essayent de résumer sur le clavier les deux dernières semaines sans vraiment savoir quoi raconter, comment le raconter et à qui le raconter.

Les cours se sont terminés officiellement le 3 juin. Je suis en 'study break' pour assumer 2 exams le 17 et le 24. Bon courage, hein.

K. alex'head sunset

Et aussi, je pars le 26 Juin.
Le 26.
26.

C'est dans 16 jours.
16 jours.
16.
Jours.

Je vais partir alors que tout le monde sera encore là, et je sais pertinement que quand je rentrerai, il n'y aura plus personne. Je vais changer d'appart et me retrouver avec de nouvelles personnes, de nouveaux cours, et un soleil qui reviendra de plus en plus fort jusqu'à ce que je revienne en France toute noire d'été, pour aller dévaler les pistes de ski enneigées.
Choc termique. Choc culturel. Choc sentimental.

Il n'y a pas grand chose à résumer pour ces deux dernières semaines, ou alors si. Un mot pour rendre compte de cette absence :

Massive enjoy.

Je me fais plaisir, on se fait plaisir, on visite ce qu'on peut, on rigole tant qu'on veut, on est conscientes de nos derniers moments ensemble, et on danse. On danse, on danse à en oublier la fin, à en oublier le budget, à en oublier le quotidien. Et il y aura toujours un refrain en fond, qui reste dans un coin de notre tête.

C'est toi, c'est moi, c'est nous, ensemble, c'est tout ça, en Australie.

1 commentaire:

margaux a dit…

ma collante, en lisant ce que tu ecris on percoit toujours ton etat d'esprit et du coup je m'imagine a quel pooint tu t'éclates! c'est magnifique ta vie!
au fait, j'ai revu nico auj!

je t'embrasse fort fort fort!
et j'espere que mon tour viendra!