Ca m'avais vraiment manqué, un vrai concert. Ca faisait longtemps, trop longtemps. Depuis Charlie Winston en fait. Bon je suis allée à stereosonic, mais c'était de la musique électronique, donc ça compte pas. Et j'ai vraiment hâte d'être à Jack Johnson. Dans le genre vraiment, vraiment hâte. Parce que non seulement on sera en vacances, mais en plus je serai au coeur d'un événement immense, un festival de 5 jours avec que de la musique de rêve, entourée de mes collocs adorés. Rien que d'y penser j'ai des frissons.
Le live n'a tellement rien à voir avec l'enregistré. C'est tellement mieux, tellement plus puissant, tellement plaisant. J'aime voir les artistes donner de leur personne, j'aime les voir partager leur musique, et voir leurs sourires quand le public reprend leurs chansons. J'aime l'ambiance qu'il y règne, le fait que quelques centaines de personnes se soient réunies pour quelques heures à partager un moment ensemble, sans se connaitre et pourtant se sentant connectés par une seule et unique chose qui leur fait mener le même voyage. Faut vraiment que je travaille là dedans. Je peux pas vivre sans ce sentiment. J'ai besoin de ça pour être heureuse.
----------- Living on a diet of chocolates & cigarettes
-----------((...)
----------- Still too young to fail, too scared to sail away
----------- But one a these days I'll grow old
----------- And I'll grow brave and I'll go
----------- One of these days.
2 commentaires:
J'ai écouté et j'aime bien, je connaissais pas, c'est....limpide ! Tu vas aller les écouter en concert ?
sans dec, c'est ça que tu veux faire ? oh purée de purée, je ne savais pas. J'ai des trucs à te raconter quand tu rentres ...
Enregistrer un commentaire