vendredi 15 janvier 2010

I still can't say goodbye...


Nous voilà le 15 janvier, presque 2 mois après mon arrivée en Terre australienne et je me retrouve aujourd'hui comme au premier jour de mon arrivée dans l'appart : c'est-à-dire avec cette sensation de solitude, qui, entre nous, est assez gênante.

Parce que oui, il s'en est passé des choses, en deux mois...

J'ai rencontré plein de gens, des gens formidables avec qui je passais des journées entières, je parle de Lily, de Laura. Et j'ai rencontré d'autres personnes, avec qui j'ai passé plusieurs soirées bien agréables. Et de fil en aiguille, je me retrouve deux mois plus tard au point de départ, car ma chère Laura est rentrée dans sa colombie, en ayant la petite larmichette et la gueule de bois, et on s'est embrouillé avec Lily à cause de conneries stupides dûes à notre séjour à Ulladulla. Quant aux autres, il se trouve que ce n'étaient pas de si bonnes personnes que ça.

En résumé : je pars dans 2 semaines à Sippydowns et, bien qu'anxieuse à l'idée de tout recommencer, j'ai hâte de rencontrer des personnes avec qui j'entretiendrai une relation plus longue. En double résumé, je suis propice à des sautes d'humeur de haut en bas de temps à autre. Et y a des trucs qui me manquent hein, croyez pas ... I still can't say goodbye.
Heureusement qu'il y a mes deux favourites boys autours de moi !

1 commentaire:

mum a dit…

c'est la vie.........
Des hauts et des bas, tout le monde en en ...
Dis toi que demain t'apportera autre chose...
Plein d'enOOOrmes bisoux