5 jours sans article, je perds le rythme du blog !
Disons qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment, c'est plutôt en mode j'essaye-de-travailler-mais-j'arrive-pas-alors-je-vais-à-la-gym-ou-je-regarde-des-films-en-anglais - d'ailleurs j'ai vu Kick-Ass au cinéma avec Kat et Emma, et j'ai bien kiffé-t'as-vu. Je m'attendais pas du tout à ce genre de film, je pensais voir un truc genre américain-sympa-mais-sans-plus-avec-une-fin-easy-genre-les-méchants-meurent-et-les-gentils-gagnent mais c'est en fait c'est pas si obvious. Bon, bien sûr les méchants perdent hein, sinon ça serait pas américain, mais même, c'est sympa.
Sinon j'ai l'impression de parler vachement plus anglais qu'avant, surtout depuis les vacances et spécialement bluesfest. J'hésite pas à me lancer dans des grandes explications tirées-par-les-cheveux, juste pour parler anglais, et d'ailleurs ça me fait bien rire parce que je comprends pas toujours ce que je dis. ANYWAY.
Niveau cours, j'ai dis que j'avais retrouvé le rythme du travail, beh c'est un rythme très petit hein... J'ai vachement de mal à m'y mettre. J'ai deux présentations orales la semaine prochaine, et ça fait un peu peur de se dire que je vais parler un anglais-approximatif-qui-sonne-bizarre devant toute une classe-de-non-interessés et un prof-qui-ne-vous-quitte-pas-des-yeux-attendant-la-dernière-phrase-pour-faire-tomber-sa-sentence.
D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque je devais travailler, je faisais tout ce qui était possible et imaginable de faire avant de travailler, genre ranger ma chambre, faire la vaisselle, la lessive, tout ce genre de choses là... Et j'ai remarqué que ma chambre était très souvent rangée ces temps-ci...
Et je me sens d'autant plus coupable, parce-que Kathleen (dont les parents suivent ce blog apparemment, bonjour Madame D., bonjour Monsieur D.) est souvent dans sa chambre à bosser (oui, même si je sais que vous lisez, c'est vrai, j'le jure!) et que moi je suis souvent dans ma chambre à écouter de la musique, chiller sur Internet ou lire mes bouquins, mais pas vraiment les bouquins de cours... zut, mes parents me lisent aussi.
Et puis je me répète mais ce matin, avec K., on parlait encore du fait qu'on était heureuses ici. Mais genre on n'a jamais frôlé autant de bonheur. Alors je sais pas si c'est l'ambiance de l'unicentral, le rythme de vie, la mentalité, les sorties originales, le fait qu'on bouge souvent, la ville paisible, nos apparts, nos roomies ou tout simplement nos amis, mais on est dans le 10/10 de la satiété d'hapiness. Yes, man. et by the way, i'm from US, bro'.
2 commentaires:
Il va falloir se mettre au boulot et te concentrer sur ton année plutôt que de vouloir ressembler a une bresilienne . Ça va plus la mademoiselle ! Bref juste pour te booster un peu hein , pas trop cool mon mess , pas en harmonie avec le hapiness de ton blog . :). A part ca j espère que tu te porte bien , vu tes articles je ne me fait pas de souci pour toi et c est bien la l essentiel . Je t embrasse et a bientôt bisous. Mika
je m'inquiète pas pour toi, tu as souvent fonctionné comme ça non ?
serait ce de la procrastination ?
bisoux bisoux
Enregistrer un commentaire