lundi 8 mars 2010

Umbrella ella ella eh eh / fucking rain


Un après-midi pluvieux ressemble parfois à quelques heures à écouter de la guitare... Surtout cette fois là.

Justin on the left, Brice on the right.

mais aussi Umbrella, colide, moving mountains, killing me soflty...
J'ai décidé qu'entre mes cours j'allais me mettre à apprendre la guitare, grâce à mon cher teacher Justin. Je lui pique sa guitare, il me montre des accords, et j'essaye de faire le moins pire que je peux. La guitare c'est chouette, et j'aime bien quand Justin il chante, il a un peu la voix cassé et ça rend un truc fichtre bien. J'aime bien quand il est dans sa chambre et que y a le son de sa guitare, ça me repose, ça me calme, et ça me fait penser à des choses chouettes. J'essaye de pas penser à cette fucking life et à ces malheurs qui arrivent au hasard, à l'improviste, et vraiment pas au bon moment. Y en a jamais vraiment des bons moments de toute façon. Là j'apprends wish you were here.
Parfois je me dis qu'Alice elle a bien raison d'aller se foutre au pays des merveilles, au moins y a Johnny Depp qui fait la futter-wacking mad dance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jte soutiens à donf ma Corse ! Je sais que tu es une musicos dans l'âme ! ;)
Bon j'espère que t'arrivera à toucher plus que deux cordes... parce qu'avec tes mains mimi mathie c'est pas gagné ! ;b (et l'autre là elle parle avec ces mains de playmobil !)

Mathilda a dit…

ahahah ouais les mains de playmobil parlons-en, j'ai vu les photos facebook, t'as toujours les même doigts écartés rigides, la main courbée, manque plus que la coupe playmobile et c''en est fini de la barbie !!