lundi 15 mars 2010

Just easy as A.B.C - That's how you make it right!


Quand je regarde vos photos sur facebook, quand je vous voie tous ensemble, quand je vois vos pseudos, que vous vous retrouvez, que vous partagez encore des moments forts, beh je me sens bien obligée de me dire que je suis partie bien loin, et que personne viendra me voir pour partager une de mes soirées, ou pour que je leur présente mes amis australiens... Eh puis ça fait un vide, un truc bizarre de plus être avec vous, inséparables comme on était pendant deux ans. Je sais ça fait un moment qu'on est tous partis aux quatres coins du monde (surtout moi), mais c'est comme si c'était resté gravé, comme le début des meilleures années de ma vie. Comme si je savais qu'on allait se revoir, qu'on allait se retrouver sur les quai de l'Isère, pour aller se boire une pinte à la table ronde, et finir au jardin de ville, une bouteille de vin à la main et le sourire aux lèvres. On dit que c'est quand on s'en va qu'on sait les personnes qui en valent la peine, aujourd'hui je sais qui vous êtes.

D'ailleurs hier j'ai découvert l'ABC shot, c'est de l'Absinthe (légal ici), du Bacardi 151 et ... de la Chartreuse ! Oui mesdames et messieurs, cet alcool ceinture noire en cuite originaire de notre belle région est exporté à l'autre bout du monde, pour que ma roomie Emma puisse se faire de belles soirées, et pour que je me rappelle le goût de mes montagnes chéries. A votre santé!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ok grace a toi la larmichette du matin est bien la... Je reconnais qu'il y a des jours ou tu percutes plus que d'autres de cette espece de dispersion post-DUT et ouah ca fait drole.

Dans tout les cas on finira bien par se faire des soirées retrouvailles d'anciens (a mon avis on sera toujours des poches a vin) mais le pire reste a venir, y aura les MARIES (ouai puis les Bridget Jones a coté, je sens que jserais du coté blondasse)et les PAPAS MAMANS (est ce que la descence nous permettera de leur montrer nos photos de soirées?).

En tout cas tu lsais, c'est parce que t'as décidé de partir ou les gens marchent la tete en bas que je t'oublie ;)

Poutoux ma Corse