La vie est parfois une belle salope. Une belle salope pour faire voir le jour à des connards pareils. Un tel geste, un tel sentiment ne devrait jamais effleurer l'esprit de quelqu'un. Jamais. Je suis révoltée de savoir qu'il existe des abrutis prêts à faire ce genre de chose, révoltée de savoir que l'être humain reste un animal primitif sans cerveau, et avec une bêtise sans nom. Révoltée de voir où la bêtise humaine peut mener, et à quel point cela peut être grave. Je hais ce genre de personnage, je hais cette mentalité de merde, cet orgueil à la con et cet honneur débile et ridicule. Je hais leurs idées préconçues, puériles et sans fondement, je hais leurs arguments fascistes, extremistes et limités, leur fierté mal placée et leur regard hautain.
Une vie gâchée en une seconde. Comment peut on être capable d'une chose pareille. Comment réussir à se regarder dans une glace après avoir bousillé toute une vie, et plongé toute une famille dans le malheur et la tristesse. Ca me fait peur de savoir qu'il existe des gens comme ça, et ça me fait peur d'être loin de ceux que j'aime lorsque j'apprend des nouvelles comme ça.
Que celui qui a tiré aille pourrir en enfer, rongé par la culpabilité, le remords, et le dégoût d'avoir raté sa vie.
J'avais pour usage de dire qu'on finissait soit alcoolique soit drogué à Corté, maintenant je peux rajouter un mot à ma liste : tué. Antoine, repose en paix.
2 commentaires:
c'est fort ce que tu dis. Mais il ne faut pas que la bétise, la connerie et la haine engendre la haine. Ce sera une spirale sans fin. Il faut pleurer de douleur, en parler, éduquer et .... supprimer les armes
Th
S'il n'y avait pas eu d'arme, tout aurait été diffèrent..
Enregistrer un commentaire