Je voudrais écrire cet article pour vous annoncer une chose de la plus haute importance :
Je cuisine !
(non, ce n'est pas une blague)
J'ai décidé de m'y mettre parce que si je commence à acheter des petits plats tout faits, vu le peu de choix qu'il y a entre noodles et pâtes, je vais pas tarder à avoir le tour de taille de notre chère Maïté nationale. Non pas qu'elle soit grosse, hein, mais c'est juste que je pense pas que ça m'irait. Donc voilà, j'achète mes petits légumes, mes petites viandes, ma petite crème fraiche extra light et on fait des repas à tour de rôle avec les colocs. Le tout accompagné de footings pour l'effort et de piscine pour le réconfort.
C'est comme ça que j'ai découvert qu'il y avait certaines recettes (simples hein, j'suis débutante) que j'arrivais pas trop mal à réaliser. Et mes colocs ils aiment, donc moi je suis contente. Faut croire que le cliché français, avec les bons vins et la bonne cuisine, déteint sur moi !
Avec Justin, on a d'ailleurs un début de carte à notre actif :
- Porc au caramel
- Hamburger fait maison
- Poulet au curry
- Poulet basquaise
- Barramundi sauce béarnaise & pommes de terre au four
- Kangourou sauce barbecue
- Garlic bread fait maison
- Compote pommes/poires (avec une glace à la vanille c'est de la tuerie)
Feel free to let me yours !
Actu
Je sais que c'est pas beau, mais j'adore employer le F word. À toutes les sauces, et notamment pour le temps. Fucking weather. Parce que depuis bientôt deux semaines il pleut chats et chiens, malgré quelques éclaircies très éclaires et une chaleur écrasante...
Et niveau cours, j'ai changé reality bites contre business events, où je vais créer un véritable évenement avec une vraie équipe de professionnels. Et du coup ça m'a changé mon emploi du temps, ce qui me fait que 2 jours de cours par semaine (Mardi & Jeudi)
Aaah, parfois la vie c'est vraiment f**king hard, hein ?
4 commentaires:
Faut dire... Reality bites, rien que le nom faisait froid dans le dos....
I love you.
Hier j'ai rencontré un groupe d'anglais qui venaient de débarquer pour bosser, ils étaient rigolo, et j'ai parler anglais tout le long et je me suis un pu cru ailleurs, c'était cool.
Voilà j'te raconterai une anecdocte sans importance de temps en temps maintenant.
xo missing you!
(fuck)
J'avoue Reality Bites, sur le descriptif ça avait l'air plutôt marrant, mais j'ai téléchargé le ppt du premier cours et rien que la première page je comprenais rien. En plus on devait acheter genre 4 bouquins en anglais a 30$ chacun, donc comme je préferais garder ces 120$ pour d'autres aventures, le choix s'est vite fait !!
Et Maud! Je veux tes petites anecdotes, ça me fait rester un peu près de toi et d'ajaccio tout ca... Hier j'ai regardé Paris je t'aime, je sais pas si tu l'as vu en entier, tu m'avais raconté l'histoire des cours métrages. Beh franchement, c'est trop bien. Et j'ai regardé Rasta rockett en anglais !!!! Limite je prefere en français tellement je connais les dialogues par coeur ! ahah cooooool runninnnngs
c'est cool que tu apprennes à cuisiner, j'ai hâte de gouter le kangourou farcie ...
Enregistrer un commentaire