jeudi 26 novembre 2009

Katie is my BFFE


Mica a décidé de faire un blog aussi. Maintenant il me donne envie d'écrire. Il a plein de choses à raconter, et je pense que son blog sera hilarant, parce que ces deux jeunes hommes sont noirs. Ils ont la guigne, ils portent la poisse, il leur arrive que des cou*lles. Bref, ils sont NOIRS. Mais en tournant ça avec un peu d'humour et de recul, cela donne une concoction unique : le voyage en Australie de Mica et Lionel (que dorénavant on prononce laïoneul, ok ?) A voir absolument --> par ici.


Sinon, ma coloc avec eux touche à sa fin, je vais devoir bouger de la guesthouse à cause de cet enc*lé de Roger (prononcer rod'geur) qui veut augmenter le loyer de notre chambre, déjà bien trop chère pour l'espace que l'on a. Donc je suis à la recherche d'un flatmate ou d'une room to share pas loin d'eux, donc aux alentours de Bondi Beach. J'ai trouvé quelques annonces, mais peu de réponses, je persévère, je fouille, je recherche ... Et parallèlement à ça, je cherche aussi un petit job, baby-sitter, nanny, distributeur de flyer, n'importe quoi qui pourrait me faire gagner un peu de sous et rencontrer des gens. A par ça, quand j'ai un peu de temps, je vais à la plage, et je commence déjà à être tanned, dark brown, black. Katie est jalouse, et moi je suis jalouse du fait qu'elle soit si skinny, et moi si fat. D'ailleurs sur la plage je vois tout le monde courire, nager, surfer, marcher ou faire tant d'autres sports. Ca me motive à les imiter. Allé, demain je me lève tôt, je vais nager un peu dans les vagues, me refaire un corps sain et musclé.
Qui m'aime me suive !

Damned fatass

2 commentaires:

michaël a dit…

je viens, pour la premiere fois que tu es en australie , de traversé ton blog..

Poufff, ca me donne envie de partir dans l'inconnue , de ne pas savoir ou je vais ni ce que je vais trouver.. la vie a l'air si simple bien plus a mon image que celle d'ici.. enfin profite un ptit peu pour moi stp.. pas grand chose un tt ptit peu.

Continue a nous faire rever, moi en tout cas je te volerai un peu de tes aventures pour l'instant d'un égarement me croire au bout du monde, pour le temp d'un oublie me croire seul au monde..

BiZouxx Math :-)

Mathilda a dit…

Si tu savais comme ton commentaire me fait plaisir ! Je suis contente que ce blog te plaise, que mes histoires te fassent rêver et que ça te donne envie de partir, parce que c'est le but. Donner l'envie aux gens de bouger, et je sais que ça te réussirait. Donc même si tu n'es pas disposé à partir un an au bout du monde, peut être que quelques jours te feraient du bien, meme si tu restes chez toi !!
Mais ton commentaire me fait chaud au coeur, merci, et j'espère que tout se passe bien pour toi, malgré le boulot ... je t'embrasse !