J'ai la haine.
J'suis censée partir avec une association : Boomerang Australia Studies. Elle est censée m'aider et m'aiguiller sur mon inscription, faire mon suivi sur place, me fournir les papiers et me conseiller dans mes démarches.
Beh là, j'ai la haine.
Tout est presque bouclé, j'ai envoyé mon dossier d'inscription, j'ai fourni tous les documents nécessaires, j'ai posé mille questions et demandé mille avis, et là,
j'ai VRAIMENT la haine.
Ces en***rés m'ont inscrite dans un "bachelor of communication" alors que je demandais un "bachelor of arts (design and communication)" en me disant que les accords ont changé et qu'il n'est plus possible de faire autre chose.
VRAIMENT VRAIMENT LA HAINE !
Soit-disant les programmes sont très similaires, mais quand on regarde en détails, ça n'a RIEN À VOIR. Le bachelor of arts (here) est en gros une licence d'infographie, avec des options en photographie, sémiologie et typologie, des cours de tourisme et d'histoire de l'art. Tandis ce que le bachelor of communication (here) est une sorte de licence où l'on étudie les relations publiques, la communication corporate, le journalisme et l'écriture journalistique. SUPER!
J'AI LA HAINE !
Ils ont intérêt à changer ça, sinon j'vais vraiment pousser ma gueulante, et j'finirais p't'être même par ne pas aller en cours, mais juste me casser un an avec des vaches au fin fond du queensland, voir même du no man's land.
Faut pas pousser mémé dans les orties,
Enfoir*s.
3 commentaires:
L'élevage de vaches c'est beaucoup trop surfait et "jacky attitude". Non vraiment jpense que le plus adapté serait l'élevage de crocodiles, genre allier la tradition (crocodile dundy) et la fashion attitude (le cuir cet indémodable).
Puis au passage tu pourras me négocier un sac longchamp ou deux hein.
Enfin moi jdis ça.
Jdis rien!
;)
(Tout va s'arranger t'en fais pas)
J'pourrais avoir un chapeau de cow boy en élevant les croco ? J'vais finir vieille, moche, aigrie et sombrer dans l'alcoolisme, j'abandonnerai mon rêve de devenir oenologue, et puis j'me ferai bouffer par la nouvelle génération, parce que j'aurai été hypnotisée par les yeux jaunes des crocodiles, et parce que la nouvelle génération est perdue. new generation spent. Et puis parce que je les nourrirai qu'aux chocapics aussi, et ça, ils aiment pas, ces couillons.
Jpense qu'après Brokeback Mountain le chapeau de cowboy c'est grave tendancieux, mais d'un côté les chocapics c'est pas un truc de tapette donc l'un dans l'autre tu restes aware.
Et pour lproblème de l'hypnotisation jpensait a la solution clark kent, a savoir la paire de lunettes, qui reste la plus efficace (et hop suppression des pouvoirs, vie banale, geek attitude).
Ouai parce que lproblème de la nouvelle génération, des ghettos tout ça on en a RIEN A FOUTRE (cf : vidéo sexy sushi on youtube chanson intitulé des majuscules ci-précedemment).
Et mets de la marie-jeanne dans tes chocapics comme ca t'auras une communautés crocodilienne hippie et ca non seulement c'est carrément innovant mais en plus ca fera des sacs longchamp peacefull (ouai je sais j'ai un problème avec les sacs longchamps).
Enregistrer un commentaire